Mots-clefs

Il y a quelques semaines, Sébastien Cochelin avait écrit pour Artetvia un article fort intéressant sur la Belle Meunière de Franz Schubert (en plus c’est une période de l’histoire de la musique que je connais mal). De la théorie à la pratique il n’y a qu’un pas. Je suis donc heureux de vous transmettre l’annonce suivante.

Chers amis,

je vous convie à un concert exceptionnel :

Sébastien Cochelin (baryton-basse) et Catherine Aubriot (piano) interpréteront La belle meunière « Die schöne Müllerin » de Franz Schubert – Un des plus beaux et des plus grands cycles de Lieder du compositeur, hélas trop peu donné à Paris dans son intégralité.

Cela se passe le

Mercredi 2 octobre à 20h30

à l’espace Brémontier – 5 rue Brémontier 75017 Paris 01- 42 -27 -20 -78

Métro Wagram – Entrée 12 euros

La salle étant de petite taille il est préférable de réserver.

Franz Schubert

Franz Schubert

N’hésitez donc pas à venir écouter ce lied, archétype du poème romantique mis en musique par un compositeur non moins romantique, et chanté par un brillant et prometteur interprète.

A partir de la semaine prochaine, Artetvia reprendra ses livraisons hebdomadaires. Une reprise en fanfare car je peux vous indiquer d‘ores et déjà que dans les semaines à venir, vous aurez droit à un article sur une région d’Italie, un article sur un groupe hippie à tendance médiévale (si, si), un article sur un monument du Maine, etc, etc… Vos suggestions sont d’ailleurs toujours les bienvenues.

Publicités